Oulipo

Des productions oulipiennes sont sorties du quick pour atterrir ici.

bonne lecture et ....si l’aventure continue pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Voir sur le site de Conflans les droits de l’enfant

le bestiaire illustré

• La fête à la maternelle Moreau

Celui ou celle qui trouve combien de boutons il a fallu pour composer ce mannequin si inquiétant, reconnaissez-le, aura gagné une invitation à la maternelle Jeanne Moreau.
    En tous les cas une très belle fête dans cette école maternelle de Guyancourt au son du CD de leur chorale (...)

• Oulipo à Lurçat

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE < ![endif]—> < ![endif]—> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable (...)

• Oulipo à Saint-Exupéry