Accueil > La circonscription > Les écoles > Comédie musicale à Politzer

Comédie musicale à Politzer

par fauvette

Les élèves de l’école élémentaire Politzer nous avaient habitués à des spectacles de qualité. Ce soir encore, ils n’ont pas failli à leur réputation.

Ils nous ont présenté une comédie musicale maison à faire pâlir les créateurs de "West Side Story".

Un casting incroyable ! Ils étaient tous sur scène !

Une jolie histoire de rencontre de cultures qui se termine par un mariage, très bien jouée.

Des musiques et des chansons, chantées avec justesse, dignes des meilleurs compositeurs,
et tout ça "fait maison" s’il vous plaît !

Ces jeunes - et forcément l’équipe d’enseignants qui les a guidés - ont une pêche d’enfer ! Ils chantent bien, ils jouent bien, ils dansent bien et ils se costument bien (Très chatoyants, les costumes).

Leur joyeuse humeur a gagné un public ému et heureux.

Ils ont réussi à intégrer dans leur spectacle le rangement des chaises au fond de la salle (du jamais vu) et à faire danser la foule de spectateurs en délire.

Un seul mot : Bravo ! (aux élèves et aux enseignants).

Avis aux amateurs : Ils recommencent leur spectacle demain, vendredi 25 juin 2010, à 20h30.

On vous aura prévenus.

Comedie musicale Politzer 32 33 34 35 36 37 38 39 40 42 48 49 50 52 53 54