Accueil > Nos villes > Programmation de la 3e saison Jeune Public à Saint-Quentin-en-Yvelines

Programmation de la 3e saison Jeune Public à Saint-Quentin-en-Yvelines

Organisée par neuf structures culturelles de Saint-Quentin-en-Yvelines et soutenue par la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, cette saison propose soixante spectacles et de nombreuses représentations dont les horaires et les tarifs ont été pensés pour rendre accessible au plus grand nombre d’élèves tous les arts du spectacle vivant.

Vous retrouverez les spectacles de la 7ème biennale d’Odyssées en Yvelines, qui se déroule du 26 janvier au 11 avril 2008.
Il est souhaité que ces spectacles spécialement choisis pour le jeune public favorisent le développement de la culture des élèves et accroissent leur désir d’art.
Les équipes des structures culturelles sont à votre disposition afin de vous permettre de préparer et d’exploiter en classe ces spectacles qui doivent pouvoir être mis au service des apprentissages.

En pièce jointe, donc, un programme très alléchant avec les dates des séances scolaires.

Documents joints