Accueil > Pédagogie > TICE ou TUIC > DOCTICE

à l’ère de l’école numérique

DOCTICE

Tiré de la lettre d’information du CRDP

mercredi 28 mai 2008

Les TICE sont une formidable source de modernisation du fonctionnement de l’École, au sein de la communauté éducative comme dans la relation aux familles et aux collectivités territoriales et sont devenus le quotidien de l’école. TNI, ENT, B2i…les technologies de l’information et de la communication pour l’enseignement – les Tice – déclinent les nouveaux usages pédagogiques.

Le CRDP de l’académie de Versailles et Intel sont heureux de vous proposer la revue Doctice. Grâce à elle, entrez dans l’ère de l’école numérique !

Vous trouverez sur le site : Doctice.fr dédié à cette revue des informations entre autres sur la classe nomade, les TNI, un ENT, la baladodiffusion, le cube, les Tice dans les entreprises et bien d’autres sujets.