Accueil > Pédagogie > Documents - Ressources

Documents - Ressources

Que vous soyez élève, parent ou enseignant, "rue des écoles" vous propose des services et des ressources adaptés à vos besoins.
L’assistance scolaire, un service unique de soutien scolaire en ligne, du CP à la Terminale. Aide sur les exercices des manuels scolaires, fiches de cours, exercices interactifs, animations, vidéos, sujets d’examens… tous les outils indispensables pour réviser et s’entraîner sur tous les thèmes des programmes scolaires !
Le suivi personnalisé : la possibilité de créer des groupes de travail, de suivre la progression des élèves et de faire leur bilan.

La banque de ressources pédagogiques : documents pour la classe, fiches d’activités, albums commentés, vidéos pédagogiques… des contenus prêts à l’emploi qui accompagnent les enseignants dans leur travail au quotidien.

Pour y accéder gratuitement, il faut être sociétaire MAIF et s’inscrire ici :

Clic sur :

• Sociétaire MAIF ? L’abonnement est GRATUIT.