Accueil > Documents règlementaires > pour l’école > Interventions des associations de parents d’élèves dans les établissements (...)

Interventions des associations de parents d’élèves dans les établissements scolaires

En lien, la circulaire - BO n° 19 du 10 mai 2001 - qui régit les interventions des associations de parents d’élèves dans les établissements scolaires :

La fédération peut afficher ses informations, elle-même sur un panneau d’affichage qui a été mis à sa disposition dans l’école pour faire connaitre son action auprès des parents ou alors, elle peut demander à l’école de distribuer ses documents aux élèves sous pli cacheté avec le logo FCPE visible.

Le rôle et la place des parents à l’école
Circulaire n° 2006-137 du 25 août 2006 Encart au B.O. n° 31 du 31 août 2006 / RLR : 191-1 www.education.gouv.fr/