Accueil > Pédagogie > TICE ou TUIC > Tableau Numérique Interactif - TNI > Voir les TNI et les classes nomades au CRDP

Voir les TNI et les classes nomades au CRDP

Le CRDP propose un espace numérique pédagogique

Le CRDP de l’académie de Versailles met à disposition de la communauté éducative, un espace numérique pédagogique où quatre tableaux numériques interactifs et deux classes nomades sont en démonstration, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 30, à Buc. Chacun peut ainsi venir s’informer, se former, tester, préparer ses cours dans un lieu convivial et spacieux, animé par un enseignant. L’objectif est de donner aux professeurs la culture informatique pour leurs élèves et la maîtrise de ces nouveaux outils.
Les premiers témoignages confirment que les possibilités techniques de ces outils motivent les élèves, captent leur attention et ouvrent aux utilisateurs des pistes d’exploitation pédagogiques nouvelles.

Espace numérique pédagogique - CRDP de l’académie de Versailles
584 rue Fourny, 78533 Buc cedex